À Propos de Levine Frishman, S.E.N.C.

ZAVIE LEVINE

Cofondateur de l’étude et membre du Barreau du Québec depuis 1971, sa pratique inclut plusieurs facettes du droit civil et commercial, incluant les relations entre employeurs/employés, les disputes d’actionnaires, les disputes corporatives et immobilières et le domaine de l’immigration.

Me Levine a plaidé devant de nombreuses Cours civiles en première instance, en Cour d’appel et à la Cour suprême du Canada.

Me Levine a donné diverses conférences ayant trait au droit du travail, notamment dans le cadre de la Formation juridique continue.

 

SAMUEL J. FRISHMAN

Cofondateur de l’étude et membre du Barreau du Québec depuis 1980. Sa pratique est axée principalement aux domaines corporatif et commercial, incluant les acquisitions, les financements et l’immobilier.

Me Frishman est membre, et anciennement chef de la direction, de la Fondation « Just for Kids » et a également été Président de l’Hôpital Juif de réadaptation.

 

MARISSA FRISHMAN

Membre du Barreau du Québec depuis 2006, sa pratique est axée principalement au droit civil et au droit commercial avec une emphase sur le droit du travail.

Me Marissa Frishman a plaidé devant les Cours de première instance, ainsi que la Cour d’appel.

Me Frishman est membre du Conseil d’administration de l’Hôpital Juif de réadaptation et aussi membre de l’Association de Droit Lord Reading.